Sky : un spa pour « toucher le ciel »

La famille de spas de nage s’agrandit avec Sky, la mini-piscine polyvalente conçue pour le quotidien

Aquavia Spa renforce son engagement envers les piscines à hydromassage grâce à un nouveau lancement très attendu : le spa de nage Sky, une mini-piscine aux dimensions compactes (400 x 230 m) conçue pour s’adapter aux besoins du quotidien, que ce soit pour le sport ou le bien-être. Le concept de cette nouvelle création : polyvalence d’utilisation quel que soit le moment de la journée.

Adaptable aussi bien dans les intérieurs peu spacieux qu’en extérieur, aménagée sur une terrasse ou dans un jardin (revêtue d’un habillage ou en version enterrée), la mini-piscine Sky a été conçue par le département de recherche, développement et innovation d’Aquavia Spa pour faire vivre une expérience d’utilisation agréable reposant sur la simplicité et la polyvalence. Piscine, hydromassage ou les deux à la fois, le nouveau modèle Sky s’adresse à tous les membres de la famille, qu’ils soient seuls ou accompagnés.

Une mini-piscine aux dimensions qui s’adaptent à votre maison

Le modèle Sky est équipé de 12 jets d’hydromassage agencés verticalement pour optimiser l’espace de pratique de la natation. Il intègre les principales innovations technologiques d’Aquavia Spa, avec un système de désinfection par lumière ultraviolette, une pompe de filtration ultrasilencieuse, un système de chromothérapie et des performances énergétiques optimales. Il s’agit bien évidemment d’un équipement tout-en-un et prêt à l’emploi, qu’il suffit de raccorder au secteur pour sa mise en fonctionnement.

C’est sans conteste que le spa de nage Sky débarque en force pour venir étoffer la gamme résidentielle d’Aquavia Spa, le fabricant consolidant ainsi sa position de constructeur européen de spas avec l’ingénierie la plus innovante du secteur.