Chez Aquavia Spa, nous cherchons à nous réinventer et voulons entamer une nouvelle étape qui symbolise l’évolution de l’entreprise et de notre gamme étoffée de produits. Nous avons pour cela le plaisir de vous présenter la nouvelle image de notre entreprise. Le nouveau logo aux lignes épurées et équilibrées, facilement adaptable, a été conçu dans l’objectif de gagner en visibilité sans perdre l’essence même de notre marque. L’idée de cette nouvelle image repose sur le principe de création d’un logo unique, lisible et identifiable, qui définit notre mission et nos valeurs.
Le passage à une typographie sans empattement et à une palette de couleurs aux tons argentés véhicule les nuances que nous recherchons : de conception, d’innovation et d’exclusivité. Une décontextualisation qui se démarque de la gamme évidente des couleurs bleues du secteur et qui permet de se rapprocher de la cible potentielle. Cette distinction enrichit le logo de la valeur ajoutée de qualité qui, aux côtés du progrès technologique, donne naissance à l’élément qui nous distingue de la concurrence.
Concernant l’image-type, le cercle symbolise la perfection et l’éternité. N’ayant ni commencement ni fin, il est utilisé pour représenter le mouvement, celui de l’eau dans ce cas précis. La forme circulaire cherche à diffuser un message émotionnel positif qui renforce notre image de marque tout en représentant la griffe de l’entreprise.