Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


    Vous pouvez télécharger le catalogue
    Télécharger

    Aquavia Spa présente ses deux nouvelles créations à Piscine Global Europe

    À Lyon, des spas et spas de nage éblouissants

    Aquavia Spa veut briller à Lyon (France), au salon de référence en Europe dans le secteur de la piscine et du bien-être. Du 15 au 18 novembre, Aquavia présentera ses deux dernières créations dans l’enceinte d’Eurexpo qui a enregistré l’inscription de près de 900 exposants : Hotel Spa et spa Touch 5. Les modèles suivants seront également exposés : Spa Touch, Essence, un spa de nage fitness avec sa nouvelle conception interne, ainsi que l’évolution du nouveau Cube Ergo, désormais appelé spa Lounge.

    Pour la première édition présentielle post-pandémie de ce salon destiné au public professionnel et privé, Aquavia Spa souhaite mettre l’accent sur différents produits et sur ses nouveautés :

    • Le spa Touch 5, un spa qui, malgré ses 5 places, peut passer par la porte de la maison, grâce à ses dimensions de 216 x 216 x 74 cm, et plus particulièrement grâce à sa hauteur, vraiment petite. Un autre point fort de ce modèle est son grand nombre de jets d’hydromassage : 62 pour être plus précis et dont certains sont orientés vers les pieds, le bas du dos et l’extérieur des jambes, pour un plaisir maximum !
    • L’évolution de Cube Ergo, le spa Lounge. Un spa qui a changé avec le temps, en améliorant l’ergonomie et la conception interne de l’ancien spa, pour devenir le spa Lounge.
    • Le modèle de spa pour le secteur contract, le spa pour le secteur hôtelier, Hotel spa, qui est bien plus qu’un jacuzzi rentable. Il s’agit en effet d’un spa spécifiquement conçu pour répondre aux préoccupations du secteur et c’est ce qui explique sa principale innovation : un système de remplissage automatique qui garantit le renouvellement complet de l’eau, dont l’état est totalement optimisé, en seulement 45 minutes. Un pari professionnel dans tous les sens du terme !

    Enfin, le changement radical de design de l’hydromassage vient avec la gamme des spas de nage, représentée par le spa de nage Fitness, entièrement rénové l’an dernier, mieux équipé et de conception minimaliste. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’essor du secteur européen de la piscine, qui représente une opportunité de croissance pour Aquavia Spa.

    Lors d’un événement de premier rang comme Piscine Global Europe.

    Parmi les jacuzzis d’hydromassage, le nouveau Hotel Spa est l’arme absolue pour les chambres d’hôtel de haut niveau, avec un système innovant de renouvellement total de l’eau en 45 minutes seulement. Le spa familial Essence (gamme Premium Spa, 5 places) et les modèles classiques Aqualife 5 et Touch (respectivement 4 et 3 places) compléteront notre stand et renforceront la diversité de l’offre d’Aquavia Spa.

    L’occasion unique d’afficher nos performances technologiques

    Le voir pour le croire. Pour Aquavia Spa, revenir en présentiel dans les salons est une grande occasion pour que le public constate de lui-même les performances technologiques de ses produits. La filtration ultrasilencieuse Silent Pump, le système de désinfection Ultraviolet Treatment par lumière ultraviolette, et la chromothérapie Colour Sense sont plus difficiles à aborder de loin, tout comme le son enveloppant Surround Bluetooth Audio et, pour le spa de nage fitness, les jets de nage à contre-courant.

    Une autre démonstration déterminante sera notre travail sur les performances énergétiques, de l’optimisation des pompes et du chauffage à l’isolation complète de Nordic Insulation System, en passant par la couverture de protection contre le froid extrême EcoSpa. Avec tous ces nouveaux alliés, Aquavia Spa s’apprête à rencontrer de nouveau son public, à Eurexpo-Lyon.